Pour être informé des prochaines dates pour "Airs, duos et autres mignardises de monieur offenbach"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
L'Archipel - Salle 1 - bleue, 75010 Paris

Airs, duos et autres mignardises de Monieur Offenbach

L'Archipel , Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Airs de La Périchole, La Belle Hélène, La Grande Duchesse de Gerolstein, La Vie Parisienne, Phi Phi

Anne Royer : Après des études de danse, de comédie et de piano, Anne Royer se consacre au chant et obtient un Premier Prix de musique de chambre dans la classe d'Hortense Cartier-Bresson au CNR de Boulogne-Billancourt.
Elle se produit régulièrement en récital, notamment au Château du Grand Jardin à Joinville et au Château de Saverne dans un programme éclectique où peuvent se rencontrer des oeuvres de G. Malher, M. de Falla, C. Debussy, B. Britten ou encore K. Weill...
Depuis le début de sa carrière elle chante sous la direction de chefs tels que M. Maunas, J.L. Tingaud, J. Pillement, J.M. Curty, H. Graf, F. Pleyer, J. Grimbert, E. Villaume, M. Ortega.

Arnaud Ledu : Après des études de piano, d'orgue de saxophone et une Maîtrise et un Capes de Musicologie à la Sorbonne, Arnaud Ledu se consacre exclusivement au chant et on peut alors l'entendre dans le répertoire sacré : Missa brevis en ré mineur, Waisenhaus Messe, Kronung Messe et Requiem de W.A. Mozart, Messe en mi b majeur de F. Schubert ; etc.
Il est également l'interprète de pièces contemporaines (Ensemble Musicatreize), Salima de G. Condé, Anne de Bretagne de P. Houdy ; Kiki de Montparnasse de A. Mannucci.

Julien Le Pape : Né en 1980, Julien le Pape commence le piano à l'âge de 8 ans. En 1996 il entre au Conservatoire National de Musique de Paris où il étudiera pendant trois ans avec Gérard Frémy. En mai 1999, il obtient un Diplôme mention très bien de musique de chambre en trio piano, alto, clarinette dans la classe de Bruno Pasquier. Invité par l'académie Maurice Ravel de St-Jean-de-Luz, il sera gratifié à deux reprises en 2002 et 2004 du Prix Ravel.
Julien Lepape excelle dans le répertoire romantique français du XIXème siècle, sa technique aérienne est au service des plus grands compositeurs. Il nous transporte dans son univers et nous fait voyager à travers une magnifique palette sonore.







Pour Tout public

Opéra, Opérette

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Madame Favart