Las Mujeres se Detuvieron a Mirar el Aire y de la Tierra Rompieron las Flores Théâtre National de la Colline - Grand Théâtre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Las mujeres se detuvieron a mirar el aire y de la tierra rompieron las flores"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre National de la Colline - Grand Théâtre, 75020 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre National de la Colline - Grand Théâtre

1 critique

Afficher toutes les critiques sur Las Mujeres se Detuvieron a Mirar el Aire y de la Tierra Rompieron las Flores>>



Dhuoda Inscrit Il y a 16 ans 1502 critiques 91  
Utile: Oui Non
-Puissance et finesse
8/10

Les Trois soeurs, où il n'est question de des trois soeurs... Ce spectacle se caractérise par la très belle performance des comédiennes, et par une certaine violence. Nous avons des extraits de la pièce de Tchekhov, et des éléments variés qui s'intercalent, se croisent, pour aboutir à un travail personnel intéressant. Comme chez l'auteur, l'ennui, les désirs et rêves inassouvis, la chute semblent inéluctables. Le désespoir des soeurs prime, et pourtant nous sortons revigorés d'un tel spectacle, comme toujours avec notre médecin Russe... Élise Fourneau, Manon Rey, Léa Tissier dégagent une puissance et une finesse leur permettant tous les espoirs. Le seul bémol, pour moi, c'est cette violence qui me paraît excessive (l'épisode du défilé militaire, ou le film réunissant un homme et une femme).
# écrit le 14/06/15


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: