Pour être informé des prochaines dates pour "L'amour au ban"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du Nord Ouest, 75009 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre du Nord Ouest

5 critiques

Afficher toutes les critiques sur L'Amour au ban>>



@1338086 Inscrit depuis longtemps 14 critiques 1
Utile: Oui Non
-A découvrir
9/10

J'ai vu cette pièce il y a quelques temps. Les décors simples permettent de mettre encore plus en valeur le texte. Beaucoup d'humour dans le texte. Nous découvrons des situations fortes... que parfois nous ne soupçonnons même pas. Pièce vraiment à voir, nous avons passé une très bonne soirée
# écrit le 30/05/11


@1528669 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-excellente pièce
10/10

Excellente pièce où nous avons beaucoup ri. Nous étions avec un groupe d'amis pourtant de divers horizons, et de divers opinions politiques. Et pourtant nous avons ri. ça a pas mal interpelé certains qui pensaient que l'auteur exagérait. Mais ils ont vite vu que la réalité était bien pire. Preuve par cette pièce qu'on peut rire de tout quand il s'agit de bon gout et que l'auteur a une bonne plume. Mention spéciale à l'excellent Robert Marcy pour sa mise en scène et aux acteurs pro qui se sont personnellement investis. A voir.
# écrit le 06/06/11


Dhuoda Inscrit Il y a 19 ans 1515 critiques 92  
Utile: Oui Non
-Humour
6/10

Spectacle assez drôle, composé de saynètes légères, même si le comportement des administrations est franchement affligeant. Si ça se passe vraiment comme ça, c'est très inquiétant. le spectacle est sympathique, mais sans plus. Le texte est juste, la mise en scène comme le jeu (certain(e)s des commédien(ne)s ont pourtant fait leurs preuves) ne sont pas à la hauteur. Dommage.
# écrit le 07/06/11


@756972 Inscrit depuis longtemps 10 critiques
Utile: Oui Non
-infantile
1/10

Patronnesses en manque de mascarade compassionnelle, cette pièce est pour vous: artistiquement affligeant et intellectuellement détestable, une telle vision infantilisante ne peut venir que d'un complexe de supériorité particulièrement pervers: les fonctionnaires sont tous des salauds, et les étrangers tous des victimes. Une écriture potable aurait pu en faire au moins une oeuvre de conviction, mais à ce niveau c'en devient une insulte aux couples bi-nationaux. (et non "mixtes", amalgame qui illustre le racisme sous-jacent de tout ça)
# écrit le 11/05/11


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: