La Maroquinerie

23 rue Boyer , 75020 Paris

Salle de concert de 250 places environ


Agenda Non Disponible Plan

Ils sont passés ou vont passer dans cette salle


14 pages de résultats
6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11
Maren Morris -

Maren Morris

Retrouvez Maren Morris pour son "Acoustic Revival" le 28 novembre 2018 à la Maroquinerie à Paris.

Mary's Dream

Dès les premières notes, la musique de Mary's Dream vous étreint, vous empoigne corps et âme pour ne plus vous lâcher.

Master of percussion ; yélemba d'abidjan + Mohamed Bangoura + Akacombé

entre tradition et modernité, la troupe yelemba travaille dans la droite ligne des ballets d’afrique de l'ouest.
Matoma -

Matoma

Tom Straete Lagergen, alias Matoma, est un DJ et producteur connu pour son style qui mélange Dance et Tropical House.
Meltones + Lou Lesage -

Meltones + Lou Lesage

Les 4 de Boulogne réinvestissent la chaleureuse salle de Ménilmontant en compagnie des très prometteurs Lou Lesage et Boulbar.

Merlot

C'est avec le groupe Baobab que MERLOT débute sa carrière de chanteur.
Ms Mr -

Ms Mr

Ms Mr a fait des débuts fraccassants l'année dernière en diffusant leur musique sur leur Tumblr et attisant la curiosité de tout le monde, de NME et Pitchfork à Jay-z, Tom Ford et Grimmy.

Najim en concert

A peine 21 ans et Najim a déjà sa place dans le firmament du Raï world Music.

Needtobreathe

Groupe de rock alternatif venu de Caroline du Sud (USA), les Needtobreathe débarquent à la Maroquinerie avec leur dernier album "The Outsiders".
Never Shout Never -

Never Shout Never

Homme-orchestre, Christopher Drew Ingle aka Never Shout Never trouve la reconnaissance sur internet où il poste ses chansons acoustiques teintées d'electro.

14 pages de résultats
6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11


   Les plus réservés


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :