Au nom du père, du flic et du chat d'esprit
Icone d'applaudissement 9/10 (49 avis) 1 h 20 min
Le Bouffon Bleu Salle climatisée !
Théâtre Comédie
Tout public
Au nom du père, du flic et du chat d'esprit
Icone d'applaudissement 9/10 (49 avis) 1 h 20 min
Le Bouffon Bleu Salle climatisée !
Théâtre Comédie
Tout public

Avis et critiques : Au nom du père, du flic et du chat d'esprit

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
87%
🤗
4%
😐
2%
🙁
7%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

49 avis

gabrielle Vu avec Billet Réduc'

10/10

un duo de choc

les dialogues sont très drôles, les jeux de mots fusent les comédiens sont excellents et apportent un véritable plus au texte par leurs mimiques et gestuelles.

Publié
Bichon240 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Très sympa !

Une pièce de théâtre au nom original et très marrant . On passe un moment agréable !

Publié
caline09 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Super

Nous avons passés un très bon moment. Les acteurs sont au Top. La pièce bien divertissante. Je conseille.

Publié
Le spectateur errant Vu avec Billet Réduc'

8/10

Miaou ? Miaou !

J'ai beaucoup aimé. De l'humour majoritairement réussi, mais un peu vulgaire et trop d'humour tue un peu l'humour. Une histoire attachante, un peu perplexe sur les répétitions et la finalité, mais qui tombe sur ses pattes avec soulagement et succès. PS : la fiction ne dépassera jamais les faits divers, amen. Merci et bonne continuation !

Publié
chloerouxel Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super !

Je recommande cette pièce ! Des bons comédiens, un bon scénario et pleins de rebondissements !

Publié
Kevin et Carine Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial Bravo et Merci !!

Je ne peux que vous recommander cette pièce très dynamique, drôle, bien montée qui ne manque pas de rebondissements ! les dialogues sont fins, aiguisés, d'actualité, et rythmés ! Cha(t)peau bas aux 2 comédiens qui donnent tout :) et mes félicitations à Ludo ;)

Publié
mcjb Vu avec Billet Réduc'

9/10

Un bon moment

Si vous voulez passer un bon moment, venez voir les deux Alexandre (Schuers et Serret) une belle complicité entre les deux acteurs. Quiproquos et faits divers, sont bien intégrés dans cette pièce divertissante.

Publié
fontenay 2 Vu avec Billet Réduc'

7/10

un bon moment de détente

une pièce sympathique, des jeux de mots,et deux acteurs très impliqués.A voir sans prise de tête!!

Publié
JoIsa Vu avec Billet Réduc'

9/10

Une pièce plein d'humour

Un scénario drôle et original très bien servi par 2 comédiens talentueux (Corantin Calme et Fédéric Valentin). Un plaisir à savourer au 2ème degré.

Publié
Ourazi Vu avec Billet Réduc'

10/10

De l humour et des sujets sociétaux

Au delà du quiproquo et des jeux de mots en cascades qui accompagnent le spectateur, au delà de la performance des deux acteurs ultra crédible - retenez le nom de Corentin Calmé - une épée un cador comme dirait Michel Audiard Des sujets sociétaux sont évoqués dans cette pièce comique mais encore faut il la regarder et l écouter au deuxième voire troisième degré. Les relations humaines dans la vie actuelle l homophobie, le positionnement de l auteur sur les femmes, le traitement d affaires dans un commissariat de quartier, même la.religion est égratignee. C est caustique, les messages sont passées, il y a du Desproges, les maux de notre société sont évoqués. Un divertissement avec des messages oui c est ça la liberté d'expression !

Publié
Voir plus

0 critique

Au nom du père, du flic et du chat d'esprit, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment