Coccibelle a perdu ses points
Icone d'applaudissement 9/10 (195 avis) 50 min
Théâtre à l'Ouest Caen
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans Ados 12-16 ans
Coccibelle a perdu ses points
Icone d'applaudissement 9/10 (195 avis) 50 min
Théâtre à l'Ouest Caen
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans Ados 12-16 ans

Avis et critiques : Coccibelle a perdu ses points

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
84%
🤗
13%
😐
1%
🙁
2%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

195 avis

Caribou Vu avec Billet Réduc'

9/10

Coccibelle

Ma petite fille de 3 ans et demi a vraiment apprécié le spectacle.. Tres bonne organisation, interactivite avec le public. La narratrice est top. Nous reviendrons volontiers pour d'autres spectacles

Publié

10/10

Extra, drôle, chantant

J'y suis allée avec mes enfants de 3 et 4 ans et nous avons passé une heure d'immersion dans ce spectacle très réussi! Spectacle très bien écrit, drôle, avec plein de chants et de bonne humeur. Les enfants peuvent participer, l'artiste a une très bonne élocution et les mots sont choisis avec soin. Vraiment un bon moment, tant pour les petits que pour les grands. Nous recommandons vivement ! Bravo coccibelle

Publié
Charlotte Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Super spectacle. Avec ma fille, nous avons adoré. Les enfants participent et c'est vraiment chouette.

Publié
Esther L Vu avec Billet Réduc'

10/10

Esther a beaucoup aimé

Spectacle qui a retenu l'attention de Esther. Elle est même montée sur scène

Publié
vero8403 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Trés jolie histoire

Jolie petite histoire pour les enfants, ma petite fille de prés de 4 ans a adoré, c'était sa 1 ère pièce de théâtre - Ce qui est trés bien est de faire participer les enfants, ils se sentent encore plus concernés. Papi et mamie ont eux aussi passés un trés bon moment. Merci à toute l'équipe trés sympa

Publié
Odile Huet Vu avec Billet Réduc'

10/10

extraordinaire

Belle production, très adaptée au très jeune public. Notre petit fils de 2ans et demi a été captivé pendant toute la séance. Merci

Publié
Analise Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un très bon moment

Ma fille de 3 ans a adoré la pièce, nous avons passé un très beau moment. La comédienne donne vie à tous les personnages et les enfants adorent. Les enfants participent et interagissent entre eux. L'histoire est drôle, je recommande +++.

Publié
Khadija Vu avec Billet Réduc'

8/10

Un bon moment

Un très bon moment avec ma fille de 19 mois, l'histoire est simple et prenante, elle a adoré Coccibelle et surtout le petit bisou à la fin 😅

Publié

10/10

Super génial

Super moment en famille, très beau spectacle, nous recommandons pour les petits comme les un petit peu plus grand. Partez à la recherche des points de coccibelle 🐞 dans un monde onirique et merveilleux.

Publié

10/10

MAGIQUE

N'hésitez pas, allez voir ce spectacle avec vos enfants, petits-enfants, neveux, nièces ,.... Qui vous voulez mais foncez. On s'est régalé !!! Un super décor, des chansons justes géniales et les enfants participent. Merci pour ce moment de bonheur.

Publié
Voir plus

0 critique

Coccibelle a perdu ses points, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment