Ma petite fille de 3 ans et demi a vraiment apprécié le spectacle.. Tres bonne organisation, interactivite avec le public. La narratrice est top. Nous reviendrons volontiers pour d'autres spectacles
Avis et critiques : Coccibelle a perdu ses points
195 avis
J'y suis allée avec mes enfants de 3 et 4 ans et nous avons passé une heure d'immersion dans ce spectacle très réussi! Spectacle très bien écrit, drôle, avec plein de chants et de bonne humeur. Les enfants peuvent participer, l'artiste a une très bonne élocution et les mots sont choisis avec soin. Vraiment un bon moment, tant pour les petits que pour les grands. Nous recommandons vivement ! Bravo coccibelle
Super spectacle. Avec ma fille, nous avons adoré. Les enfants participent et c'est vraiment chouette.
Spectacle qui a retenu l'attention de Esther. Elle est même montée sur scène
Jolie petite histoire pour les enfants, ma petite fille de prés de 4 ans a adoré, c'était sa 1 ère pièce de théâtre - Ce qui est trés bien est de faire participer les enfants, ils se sentent encore plus concernés. Papi et mamie ont eux aussi passés un trés bon moment. Merci à toute l'équipe trés sympa
Belle production, très adaptée au très jeune public. Notre petit fils de 2ans et demi a été captivé pendant toute la séance. Merci
Ma fille de 3 ans a adoré la pièce, nous avons passé un très beau moment. La comédienne donne vie à tous les personnages et les enfants adorent. Les enfants participent et interagissent entre eux. L'histoire est drôle, je recommande +++.
Un très bon moment avec ma fille de 19 mois, l'histoire est simple et prenante, elle a adoré Coccibelle et surtout le petit bisou à la fin 😅
Super moment en famille, très beau spectacle, nous recommandons pour les petits comme les un petit peu plus grand. Partez à la recherche des points de coccibelle 🐞 dans un monde onirique et merveilleux.
N'hésitez pas, allez voir ce spectacle avec vos enfants, petits-enfants, neveux, nièces ,.... Qui vous voulez mais foncez. On s'est régalé !!! Un super décor, des chansons justes géniales et les enfants participent. Merci pour ce moment de bonheur.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment