Martin Lamotte se coule avec talent dans l'imperméable de l'inspecteur Columbo.
Avis et critiques : Columbo | Meurtre sous prescription | avec Martin Lamotte
122 avis
Superbe pièce. Les acteurs sont tous excellents.
c'est une pièce captivante et bien menée avec tous les protagonistes, un excellent moment
On retrouve l'ambiance des années 70. Les acteurs sont tous très bons et le scénario est redoutable (il s'agit bien du scénario d'un des épisodes originaux).
Bravo un bon moment de détente
On retrouve bien l'ambiance d'un Columbo et les acteurs jouent tous très bien :-)
On a adoré la pièce, qui reste dans l'esprit de la série, en ajoutant beaucoup d'humour. Martin Lamotte et Pierre Azema sont excellents, et le public a passé un très bon moment. MERCI !!!!
Très vite on intègre le monde de Columbo de notre jeunesse. On oublie vite le fauteuil du theatre pour rentrer dans la série. La pièce respecte le rythme donc assez lent mais tout se tient très bien A voir donc
Martin lamotte incarne parfaitement Colombo ,nous avons passé un très bon moment ,parfois hilarant car beaucoup de mimiques de notre lieutenant préféré
Je ne savais pas que Colombo était drôle ! Des acteurs absolument excellents ! Une mise en scène , un décor, absolument super... et l'humour... Pas étonnant que cela ait eu un tel succès ! Super !!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment