Artist'team... Très belle surprise
Nous avons écouté toutes ces belles chansons d'Eddy...et nous avons découvert et apprécié ce groupe qui nous a fait remonter dans nos jeunes années... Vraiment nous les recommandons et en plus l'association Paul'art nous a offert un cocktail après le spectacle. BRAVO