J'veux du bonheur

Icone d'applaudissement 8/10 (20 avis) 45 min
Théâtre le Tribunal Salle climatisée !
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans Ados 12-16 ans
J'veux du bonheur
Icone d'applaudissement 8/10 (20 avis) 45 min
Théâtre le Tribunal Salle climatisée !
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans Ados 12-16 ans

Venez découvrir les aventures de Happy Pomme, partie en voyage autour de la terre, pour rapporter le bonheur à son patron, l'horrible Antoine Ernest, riche et méchant mais malheureux !

Happy Pomme a besoin des petits et grands pour trouver le bonheur. Mais c'est quoi d'abord le bonheur ?

Est-ce que c'est gros ?
Est-ce que c'est petit ?
Est-ce que ça se mange ?
Est-ce que ça s'achète ?
Est-ce que c'est le même ici en France que partout ailleurs dans le monde ?
Et vous, le savez-vous ?

Etes-vous prêt(e) à aider Happy Pomme à trouver ce fabuleux trésor ?
Lire la suite Pour un public enfant à partir de 5 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Janet

J'veux du bonheur, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 8/10 (20 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
81%
🤗
19%
😐
0%
🙁
0%
  • 9/10

    bravo

    super spectacle, ma fille de 7 ans a adoré, et moi aussi.

    Publié
  • 8/10

    A la rencontre du bonheur

    Venez suivre les aventures de Happy Pomme à la recherche du bonheur dans un spectacle pour enfants, à la fois tendre et drôle. Réflexion prometteuse pour les petits et les grands. Artiste talentueuse qui est à la portée des enfants. Bravo !

    Publié
  • 8/10

    Plaisant

    Une conteuse bien sympathique qui a su captiver les enfants

    Publié
  • 10/10

    Très beau conte philosophique

    Mon fils de 5 ans a adoré. Moi aussi ! la conteuse avec son énergie et son jeu a su captiver tous les enfants présents. Bravo !

    Publié
  • 8/10

    Bravo

    Joli spectacle intelligent pour petits et grands.! Allez y vous y passerez un très bon moment..Merci.

    Publié
  • 10/10

    Très beau conte philosophique

    Où trouver le bonheur? Une belle réponse de Happy pomme. Allez voir cette talentueuse comédienne.

    Publié
  • 7/10

    Un chemin simple et juste vers le bonheur

    Enfants de 6 ou 8 ans ouverts au monde, venez écouter le discours joyeux d'Happy Pomme ! Janet veut votre bonheur. On sort avec le sourire, touchés par la simplicité de son chemin et son bonheur contagieux.

    Publié
  • Anonyme

    8/10

    J'veux du bonheur

    a plu aux petits comme aux grands de 4 ans à 40 ans ! on a pu échanger avec la comédienne après le spectacle . très bien

    Publié
  • 8/10

    prendre le temps

    enfin un spectacle qui prend le temps de parler aux enfants, qui est construit en toute simplicité avec un message clair pour tous. un petit bonheur quoi.

    Publié
  • Anonyme

    7/10

    Un vrai bonheur

    Inutile de faire le tour du monde pour trouver le bonheur,un joli spectacle,nous avons passé un bon moment avec ma fille de 6 ans et sommes sorties "heureuses". Merci..

    Publié

J'veux du bonheur, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    J'veux du bonheur, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment