Jamais deux sans trois

Icone d'applaudissement 10/10 (148 avis) 1167 h 50 min
Auditorium de Saint Paul de Vence
Théâtre Comédie Infidélité
Familial
Jamais deux sans trois
Icone d'applaudissement 10/10 (148 avis) 1167 h 50 min
Auditorium de Saint Paul de Vence
Théâtre Comédie Infidélité
Familial

Quand la femme de ménage fait le ménage... dans le couple ! Une comédie explosive ou balais, secrets et quiproquos volent en éclats !

Jacque a donné rendez-vous à sa maîtresse à 18h chez lui, sachant que sa femme avait une réunion, mais cette dernière est contrainte de changer ses plans et a programmé un entretien avec une femme de ménage qui lui a été chaudement recommandée. Arrive 18h...

Une pièce pleine de quiproquos où le plus à plaindre n'est pas celui que l'on croit.

Lire la suite Pour tout public à partir de 5 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Jamais deux sans trois, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (148 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
99%
🤗
0%
😐
0%
🙁
1%
  • sabgonz Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super!

    Nous avons passé un agréable moment, la mise en scène était parfaite, les comédiens juste formidables!

    Publié
  • Nathjn Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Superbe pièce

    Les comédiens sont super, la pièce est très sympa et marrante, je recommande

    Publié
  • Dino et Shirley Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un trio de choc à voir sans tarder.

    Nous avons passé un excellent moment avec ses comédiens authentiques et plein d'humour dans cette situation burlesque. A voir absolument

    Publié
  • emma6901 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    très bon moment

    au top les acteurs ! les émotions sont sur scène ! Nous avons bien rigolé !

    Publié
  • Val Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Super

    Divertissant, détonnant, un super moment!

    Publié
  • Sonia Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Bravo !

    Les 3 comédiens sont excellents et leur interprétation naturelle et spontanée. J'ai passé un très bon moment en cellule avec eux, je recommande fortement d'aller les découvrir sur scène !

    Publié
  • Rachtev Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super soiree

    Venus en famille avec 2 ados de 13 et 17 ans, on s'est marres du début à la fin. Très beau jeu des 3 acteurs.. Avec en prime du suspens...

    Publié
  • g46riel Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Fou rire garanti

    L'amitié est un bien beau sentiment qui nous est conté dans cette pièce, mais que l'on ressent aussi entre ces trois excellents comédiens. Leur complicité fait plaisir à voir et rend les gags encore plus savoureux. À voir absolument !

    Publié
  • Safman Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Génial

    Comme le nom de la pièce, je suis allée la voir 3 fois car jamais 2 sans 3! Et je ne m'en lasse pas tellement cette pièce est drôle et émouvante. 3 acteurs hilarants et attachants on repart le coeur léger.

    Publié
  • PicoDeline Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une petite pépite!

    Les acteurs sont particulièrement bons...à tel point qu'on en oublie qu'ils jouent! Et on rigole vraiment... Un super moment... Une pièce à voir absolument! Bravo!

    Publié

Tu pourrais aimer aussi !

    Jamais deux sans trois, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment