L'amour, c'est mieux à 3
Icone d'applaudissement 7/10 (2 avis)
Le Bouffon Bleu Salle climatisée !
Théâtre Comédie
Tout public
L'amour, c'est mieux à 3
Icone d'applaudissement 7/10 (2 avis)
Le Bouffon Bleu Salle climatisée !
Théâtre Comédie
Tout public

Avis et critiques : L'amour, c'est mieux à 3

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 7/10
😍
50%
🤗
0%
😐
0%
🙁
50%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

2 avis

10/10

Quelle énergie

Nous avons passé un moment incroyable, nous avons ri du début à la fin. Les acteurs dégagent une énergie incroyable et incarnent complètement leurs personnages, ils méritent tellement d'être connus, qu'elle performance! Merci En d'autres termes si vous hésitez avec un autre spectacle, n'hésitez plus et foncez voir l'amour c'est mieux à 3. Et juste pour rassurer les acteurs, nous sommes bien rentrés, merci 😉

Publié
Yuna Vu avec Billet Réduc'

3/10

Vide

Comédiens dynamiques malheureusement je me suis ennuyée. J'ai regardé ma montre à plusieurs reprises espérant que ça se termine pour aller me coucher... L'humour et la subtilité n'était pas là. Les répliques étaient du vu et revu.

Publié

0 critique

L'amour, c'est mieux à 3, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment