Nous avons passé un moment incroyable, nous avons ri du début à la fin. Les acteurs dégagent une énergie incroyable et incarnent complètement leurs personnages, ils méritent tellement d'être connus, qu'elle performance! Merci En d'autres termes si vous hésitez avec un autre spectacle, n'hésitez plus et foncez voir l'amour c'est mieux à 3. Et juste pour rassurer les acteurs, nous sommes bien rentrés, merci 😉
Avis et critiques : L'amour, c'est mieux à 3
😍
50%
🤗
0%
😐
0%
🙁
50%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
Quelle énergie
Vide
Comédiens dynamiques malheureusement je me suis ennuyée. J'ai regardé ma montre à plusieurs reprises espérant que ça se termine pour aller me coucher... L'humour et la subtilité n'était pas là. Les répliques étaient du vu et revu.
0 critique
L'amour, c'est mieux à 3, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment