Allez y, Allez y! Il est génial. J'ai adoré voir les enfants sur scène. Crapouillette est trop drôle. Bérénice 6 ans
Avis et critiques : La croqueuse de mot
8 avis
Spectacle très sympa, mais s'adressant plutôt à des enfants de + de 5 ans, même si nos petits de 3 ans ont écouté attentivement ! Bonne prestation de la comédienne qui fait participer le public et improvise avec humour !
Mes enfants ont bien aimé pouvoir participer au spectacle et ont passé un bon moment, assez drôle, jolie histoire, pour des enfants de maximum 12 ans, mes enfants ayant à l'époque 9 et 11 ans (fille et garçon).
Super spectacle, merci à Cécile l'improviconteuse pour ces instants de poésie, d'humour et de suspense... La directrice de l'école de magie a adoré, et sa maman aussi ! Avec quelques idées tu fais des miracles !
Joli spectacle très bien calibré pour les enfants qui ont participé avec enthousiasme !
Une belle decouverte : les enfants sont contents de participer (co-inventer l histoire, venir sur scène interpréter des personnages. Nous avons tous passé 1 bon moment. Je recommande vivement aux parents/ grands parents.
Une révélation cette improviconteuse ! Amateur d'improvisation j'ai emmené ma fille de 4 ans voir ce spectacle. Avant le début, j'entends une maman raconter à sa voisine qu'elle est déjà venue à la représentation du matin et comme ses enfants ont adorés ils sont revenus cet après-midi pour une nouvelle histoire. Voilà qui donne envie de voir le spectacle. Et effectivement, l'improviconteuse est extraordinaire. Le look déjà de cette petite sorcière rigolote se nommant " crapouillette " met tout de suite dans l'ambiance. Ensuite elle va inventer une histoire avec les enfants du public. C'est donc un spectacle interactif. C'est génial pour les enfants car ils font partie intégrante du spectacle. Mais en plus, certains enfants vont venir sur scène jouer avec " crapouillette ". Si au début les enfants sont un peu intimidés, ils sont rapidement mis à l'aise par la comédienne. Elle a vraiment un talent incroyable pour diriger les enfants et les mettre à l'aise. A la sortie, j'ai entendu la maman d'un garçon étant monté sur scène raconter qu'elle n'avait pas reconnu son fils tellement il est timide habituellement. Nous avons pu voir l'aventure de Capitaine Super affrontant requin, nuage, loup et dragon et retrouvant enfin ses idées perdues. Ma fille a adoré, et moi aussi par la même occasion ! Courez vite la voir si elle passe par chez vous.
Une mise en scène originale créée sur le vif. Parfois triste, parfois drôle, souvent émouvant. Un petit bout de femme qu'il faut croiser un jour dans sa vie.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment