Nous avons adoré cette pièce ! Notre fille s'est beaucoup amusée et on continue à chanter l'une des chansons avec elle. Merci pour ce bon moment.
Avis et critiques : La famille Noëloween
😍
75%
🤗
25%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
4 avis
Excellent moment en famille !
Excellente plume !
Cette pièce de théâtre était fantastique autant pour les petits, que pour les grands! L'humour est très fin pour les grands mais tout en étant aussi adapté aux enfants! Petite mention spéciale pour la chorégraphie qui était fabuleuse! Bravo, bravo et encore bravo !!!
One man show !
Spectacle très adapté plus les enfants 0-7 ans. l'acteur très sympathique impliquant le public grand et petits
Très drôle et génial pour les enfants
Un spectacle vivant hyper riche pour les petits et les grands des 2 ans. Merci pour ce beau moment
0 critique
La famille Noëloween, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment