Le fabuleux voyage de la fée Mélodie
Icone d'applaudissement 9/10 (64 avis) 50 min
Théâtre à l'Ouest Caen
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans Ados 12-16 ans
Le fabuleux voyage de la fée Mélodie
Icone d'applaudissement 9/10 (64 avis) 50 min
Théâtre à l'Ouest Caen
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans Ados 12-16 ans

Avis et critiques : Le fabuleux voyage de la fée Mélodie

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
83%
🤗
10%
😐
4%
🙁
3%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

64 avis

Odi3 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Melodie

Tout s'est très bien passé La pièce a captivé mon petit-fils Le personnel du théâtre a été très bienveillant avec les enfants

Publié
YanisLino Vu avec Billet Réduc'

10/10

« C’était génial le spectacle » dixit mon fils de 2 ans et demi

Un vrai moment de partage, de poésie et de rêve. Les degrés du texte et des mélodies enchantent petits et grands, tous les sens sont en éveil dans ce rêve éveillé, proposé par une fée mélodieuse. Un moment poétique dans tous les sens du terme. Merci et bravo! Le CD tourne déjà en boucle !

Publié

10/10

Un beau voyage musical

Un spectacle vu 2 fois a 4 ans d'intervalle et toujours le même plaisir. Très poétique et des musiques qui s'écoutent avec plaisir dans la voiture apres . Je recommande vraiment

Publié

10/10

Formidable!

c'est un spectacle formidable, avec une superbe musique. Mais attention, n'emmenez pas les bébés, ils vont pleurer ! Tres participatif. en plus, la salle est bien agréable, pour les enfants, comme pour les mamies BRAVO.

Publié
cmdtlb Vu avec Billet Réduc'

9/10

Très bien

Très joli spectacle

Publié
Anonyme Vu avec Billet Réduc'

9/10

Très bon spectacle

Mon fils de 4 ans a adoré. Les mélodies sont très jolies et la mise en scène est très bien faite. Un très bon spectacle à voir en famille

Publié
Safia3 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Merci

Beau spectacle avec des musiques que mes deux enfants ont beaucoup aimé et rechantent. De beaux passages en ombres chinoises. Bravo à la comédienne

Publié
Anonyme Vu avec Billet Réduc'

10/10

Le Fabuleux voyage de la Fée Mélodie

super sortie pour petits et grands, ma nièce de 8 ans a adoré ainsi que ma fille de 6 ans et moi aussi!! interaction entre l'actrice et son public ce qui animent les enfants! c'est féérique, éducatif!!

Publié
lili Vu avec Billet Réduc'

8/10

Visuel sublime

Très beau spectacle, visuel sublime et poétique à souhait. Seul bémol, la comédienne/ chanteuse n'est parfois pas à la hauteur... Notre petit de 3 ans était peut être un peu jeune quand même pour comprendre l'histoire..

Publié
auroregaudeneche Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très beau spectacle

très belle surprise. Mes enfants (de 3 et 7 ans) ont adoré ce spectacle.. et moi aussi ! J'ai bcp apprécié l'interprétation ainsi que la qualité des textes et des musiques... je recommande !

Publié
Voir plus

0 critique

Le fabuleux voyage de la fée Mélodie, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment