🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l’équipe mais également si tu n’as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre
faq ou nous écrire
directement
💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Signaler un avis
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Première pièce de théâtre pour ma fille de 2 ans, nous avons passés un super moment. Très belle pièce autour de la magie de Noël 🎅 Eiffel fait rire tous les enfants mais surtout l'ensemble du public. Merci 🙏
Le comédien sait s'adapter à l'âge de son très jeune public en le faisant participer au spectacle par des gestes et des paroles. On ne sent pas le temps passer. Séance dynamique, joyeuse, poétique.