🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l’équipe mais également si tu n’as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre
faq ou nous écrire
directement
💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Signaler un avis
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Théâtre classique et fantastique
C'est la discorde à Athènes. Démétrius demande la main de la belle Hermia. Mais celle-ci refuse, fort de l'amour qu'elle voue pour son Lysandre. Démétrius leur propose le dilemme suivant : Hermia l'épouse ou bien elle est condamnée à la mort. Alors que le jeune couple décide de quitter Athènes pour se retrouver, la jeune Héléna, amoureuse de Démétrius et ne sachant plus comment le séduire va lui révéler la fuite de ses camarades pour obtenir ses faveurs. Pendant ce temps-là, des artisans doivent monter une pièce de théâtre pour les noces du Duc et de la Duchesse, tandis que le monde impitoyable et vil de la forêt subit la discorde du couple Obéron et Titania, qui se disputent un page.
Les sept jeunes comédiens de la Compagnie L'Emergence offrent une adaptation atypique de la célèbre oeuvre de W. Shakespeare, dans un univers drôle, humain et fantastique à la Tim Burton.