Réserver
Réserver
Avis et critiques : Les enfants du diable
47 avis
10/10
formidable moment où l'émotion nous submerge
Voir plus9/10
Nous avons vu cette pièce à Avignon Une pièce jouée avec brio on sent l émotion durant toute la pièce Du théâtre vrai dure mais tellement beau À aller voir sans hésité
Voir plus10/10
Cette pièce a été une de mes meilleures surprises à Avignon cet été.
Voir plus10/10
Nous avons vu cette pièce à Avignon avec notre ado. Tout le monde a été touché et conquis par le jeu des comédiens d'une histoire malheureusement déjà un peu oubliée.
Voir plus10/10
Une histoire de famille qui nous prend du début jusqu à la fin jouée par de très bons acteurs . Une bonne leçon de vie . Tellement prenant et beau qu on termine avec les larmes aux yeux. Vraiment bravo ! A voir absolument
Voir plus10/10
Excellente découverte. Pièce vue à Avignon. Mise en scène intéressante pour une histoire trop peu connue. Très bons comédiens.
Voir plus10/10
Pièce qui retrace une page terrible de l'histoire ; les acteurs sont magnifiques et bouleversants de vérité, on est submergé par l'émotion ; à voir absolument pour ne pas oublier …
Voir plus8/10
J'ai vu Les Enfants du Diable à Avignon cet été et j'ai été touchée par ce sujet, qui parle de faits peu (voire pas) connus et qui méritent de sortir de l'ombre ! Les dernières phrases de l'auteure qui rend hommage à sa soeur sont poignantes et donnent une toute autre dimension à la pièce. Allez-y ! Un sacré moment d'humanité en perspective.
Voir plus10/10
Très touché par ce récit, le jeu d'acteur et la dramaturgie. Un spectacle dont on sort ému. Un très beau moment de théâtre.
Voir plus0 critique
À partir de 21,00 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les enfants du diable
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les enfants du diable - Nouvel espace culturel ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :