Martin Boyer dans En route vers l'Olympia
Théâtre le Tribunal Salle climatisée !
Spectacle
Martin Boyer dans En route vers l'Olympia
Théâtre le Tribunal Salle climatisée !
Spectacle

Avis et critiques : Martin Boyer dans En route vers l'Olympia

Les avis spectateurs
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

1 avis

En route!!!

Entre seul en scène et récital, "En route vers l'Olympia' est un spectacle, dôle et émouvant. Les textes des chansons sont d'une belle écriture, les musiques entrainantes, le tout repris par les spectateurs. Une soirée qui fait du bien!

Publié

0 critique

Martin Boyer dans En route vers l'Olympia, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment