En route!!!
Entre seul en scène et récital, "En route vers l'Olympia' est un spectacle, dôle et émouvant. Les textes des chansons sont d'une belle écriture, les musiques entrainantes, le tout repris par les spectateurs. Une soirée qui fait du bien!