Une belle découverte
Nous avons adoré ce spectacle, très drôle et qui ne tombe pas dans les clichés habituels. Courrez le voir !
3 avis
Nous avons adoré ce spectacle, très drôle et qui ne tombe pas dans les clichés habituels. Courrez le voir !
Très drôle mais pas seulement. Un texte ciselé. De la finesse et de l'émotion en prime. En deux mots, Laurent Pit.
C'était un spectacle superbe, très amusant, excellent interpretation de l'amour. A voir!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment