Retour

Répétition Publique

1 h 10 min
Théâtre du Pont Tournant
Théâtre
Répétition Publique
1 h 10 min
Théâtre du Pont Tournant
Théâtre

Découvrez une introspection des relations Maître/Valet dans les Comédies de Molière par la Cie Le Dernier Strapontin!

Il s'agit d'un divertissement présenté comme la treizième répétition d'une conférence-spectacle sur les relations maître-valet dans les comédies de Molière. Les deux comédiens tentent d'établir un parallèle social entre le XVII° siècle de Molière et l'époque contemporaine.
Malheureusement, il s'agit de la treizième répétition et quelques impondérables vont perturber le déroulement du spectacle qui doit pourtant bien continuer (" the show must go on ", disent les Anglais).
Cinq scènes tirées des comédies parmi les plus populaires de Molière seront interprétées dans des mises en scènes contemporaines, cocasses et originales.

Le bourgeois gentilhomme (Acte III, scène 9) / Don Juan (Acte I, scène 2) / Sganarelle ou le cocu imaginaire (Scène 7) / Les fourberies de Scapin (Acte II, scène 7) / L'avare (Acte I, scène 3).
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Molière
Mise en scène : Julien Rivera, Sébastien Héquet

Répétition Publique, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Répétition Publique, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Répétition Publique

Voir plus