J'ai rigolé du début jusqu'à la fin ! Bravo à vous 2
Avis et critiques : Toujours en vacances !
18 avis
J'ai passé un super moment !
J’ai passé un excellent moment ! Une comédie drôle, rythmée et pleine d’énergie. Les deux comédiens ont une vraie alchimie. On sent qu’ils s’éclatent sur scène, et cette énergie est communicative. L’histoire, autour de deux profs de lycée, est originale et pleine de situations cocasses. J’ai ri du début à la fin ! Bravo À voir sans hésitation.
Une super comédie à voir absolument
Merci pour ce moment de bonne humeur, pièce moderne et pleine d'entrain, nous avons vraiment apprécié !
Humour percutant,, très belle énergie tout au long du spectacle, à aller voir sans hésiter !!!!!!! #TB🤣
On y va pour rire, et effectivement on se marre bien ! Excellents comédiens, une alchimie qui joue beaucoup, et les dialogues sont rythmés et percutants, on ne s'ennuie pas une seconde !
Très belle prestation et nous avons bien ri. Très bon rythme On ne s’ennuie pas au contraire
Bravo !! Une comédie drôle, 2 comédiens incroyables qui forment un duo de choc. J'ai adoré !! 👏👍
Super pièce, on rit beaucoup. Je conseille vivement!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment