Vu a Avignon l’été dernier et j’ai adoré ce spectacle poétique, doux avec un jolie message pour les banbins.
Avis et critiques : Yoko
44 avis
A ne pas rater ! Très bon moment pour toute la famille.
Très bon spectacle où poésie se mélange avec la danse, pour une très jolie histoire. A voir sans modération
Sublime spectacle d'une grande poésie où se mêle danse, un magnifique travail de lumière et quatre artistes hors du commun. Nous y étions avec nos deux enfants de 5 et 9 ans. Belle émotion en sortant, nous nous en souviendrons longtemps!
Très belle pièce jouée par 4 comédiens/danseurs vraiment talentueux au service d'effets de lumières et de musiques qui apportent un côté envoutant tout du long ! A voir absolument !
Magnifique!! Nous sommes allés voir Yoko avec notre fils de 6 ans pour son anniversaire. Quelle beauté! De la danse, de l'émotion, des rires, des sourires, de jolis messages et une très belle mise en scène pleine de couleur, simplicité et douceur! Un moment suspendu! Merci aux 4 comédiens!
Tout est parfait
De la grâce, du chant, des déguisements, du rire, tout est dans ce spectacle ! Un condensé de bonheur, clairement le meilleur spectacle de notre édition 2025 !!!
Nous avons passé un excellent moment avec ce spectacle complet mêlant danse, theatre, humour pour petits et grands sur un thème très actuel.
Ce spectacle est magnifique, il plaît aux adultes et aux enfants par sa douceur, ses jeux de lumière... danse et rires s associent au jeu des très bons acteurs.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment