Jacky le pirate d'eau douce est de retour !
Pour devenir le meilleur des capitaines , il faut s'entourer des meilleurs matelots... Nom d'une crevette à lunettes, il va falloir être prêt pour ramener le trésor tant convoité depuis 1000 ans avant la fin de la partie !
Moussaillons, à vos postes !
La distribution du spectacle ✨
À l'abordage, les avis spectateurs
Voir tous les avisConnecte-toi pour donner ton avis !
-
julr Vu avec Billet Réduc'
8/10
Un très bon momentUne histoire de pirate, un apprenti moussaillon et une super comédienne à la barre. Tous les ingrédients sont réunis pour divertir les enfants. Un spectacle interactif qui nous permet de nous évader.
-
8/10
AmusantUn agréable moment passé avec ma fille de 2 ans qui a rit à la drôle de voix de ses marionnettes sympathiques.
-
10/10
Très bon momentUn joli spectacle qui fait rire les petits et les grands du début à la fin ! Les spectacles de magie ont beaucoup plu à mes filles (elles se demandent encore comment les objets sont apparus) et elles nous réclament encore Jackie! Je conseille fortement ce spectacle !
-
10/10
Nadine et JackyHeureux une fois de plus deretrouver Nadine et Jacky en famille avec tous mes petits enfants c'est merveilleux de le voir rire de si bon coeur a renouveler sans aucun doute car nous sommes jamais déçu humour et simplicité un moment à ne surtout pas rater bravo et encore merci
-
Marie42000 Vu avec Billet Réduc'
4/10
Un spectacle à améliorer....Bien que les enfants aient beaucoup apprécié Jacky... ce singe ne risquait pas d’aborder grand chose Car apparemment soulé au rhum et au vin... Il n’y avait pas franchement d’histoire, de fil conducteur à part un thème de pirate et de magie un peu fourre tout ! au niveau du langage vous auriez pu un peu plus élaborer l’histoire en elle même... l’adapter aux tout petits, inventer n’importe quoi d’autre pour rendre le singe un peu foufou (plutôt que complètement saoul !)... Certaines choses sont drôles, mais d’autres font vraiment flop. Plusieurs enfants n’ont pas compris où était parti Jacky à la fin, (apparemment dans la cale du bateau pour boire ?), le personnage devrait être plus proche des enfants !
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.