Alice, la comédie musicale
Icone d'applaudissement 9/10 (267 avis) 1 h 10 min
Le Paris Salle climatisée !
Spectacle
Alice, la comédie musicale
Icone d'applaudissement 9/10 (267 avis) 1 h 10 min
Le Paris Salle climatisée !
Spectacle

Avis et critiques : Alice, la comédie musicale

Les avis spectateurs
Les avis presse
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
93%
🤗
6%
😐
0%
🙁
1%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

267 avis

Joel0 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super spectacle

Nous et nos enfants avons adoré. Les artistes sont très talentueux, les musiques sont super. Je recommande à 100% ce spectacle musical. Merci encore aux artistes pour leurs générosités sur scène et même après le spectacle.

Publié
willis92 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super revisite d'Alice

Très bonnes chansons. Très bons acteurs et mise en scène / costumes / décors. Mes enfants de 6 et 9 ans ont aimé. Certaines chansons auraient gagné à être introduites par une phrase ou 2 pour les remettre dans le contexte.

Publié
melle Vu avec Billet Réduc'

8/10

Un bon moment pour toute la famille

Un beau spectacle bien rythmé.

Publié
Christian 17 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Christian

Spectacle pour les petits et les grands. Très bons moments partagés avec les acteurs

Publié
julielecland Vu avec Billet Réduc'

8/10

Bien

Très bien. Les enfants de 4, 6, 8 ans ont beaucoup aimé.

Publié
veroprima Vu avec Billet Réduc'

10/10

Énorme !

Génialissime !! Nous avons adoré ! Ce spectacle est un véritable petit bijou 🤩

Publié
Benpapp Vu avec Billet Réduc'

10/10

Quel spectacle !

Des chansons dynamiques, un décor sympathique, et une salle qui nous rend tout proche des comédiens. Mes enfants (5 et 9 an) et ma mère (79 ans !) ont autant adoré que moi. Une belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas. Ca fait du bien !

Publié
Acty Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super spectacle !

Un spectacle génial ! Très grande qualité de jeu et de chant (voix absolument incroyables) ! Des acteurs au top !

Publié
Will5959 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bon moment

Nous sommes allés voir ce spectacle avec nos 2 filles de 5 et 7 ans. Elles ont etes ravies. Les chants sont bien revus et les voix des comédiens sont très jolies. Bravo à eux.

Publié
capperst Vu avec Billet Réduc'

10/10

genial

A voir absolument pour les petits comme les grands Mon fils de 8 ans a adoré et moi aussi....

Publié
Voir plus

5 critiques

Logo de la source Nice Matin
Nice Matin Il y a 9 ans

Une création colorée !

Logo de la source Dauphiné Libéré
Dauphiné Libéré Il y a 9 ans

Epatant !

Logo de la source Le Canard Enchaîné
Le Canard Enchaîné Il y a 11 ans

Ca nous chante !

Logo de la source Journal de 13 heures
Journal de 13 heures Il y a 11 ans

Loufoque et rock'n'roll !

Logo de la source Télérama
Télérama Il y a 11 ans

Une mise en scène astucieuse

Alice, la comédie musicale, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment