Amour tactile (quelqu'un m'a dit...)

Icone d'applaudissement 8/10 (32 avis) 1 h 45 min
Auditorium de Saint Paul de Vence
Théâtre
Amour tactile (quelqu'un m'a dit...)
Icone d'applaudissement 8/10 (32 avis) 1 h 45 min
Auditorium de Saint Paul de Vence
Théâtre

Une comédie désopilante et acerbe qui se moque d'un monde trop connecté Un bon moment tactile : 3 comédiens au top et hyper attachants sur scène

Martin, analyste chez un géant du numérique, semble satisfait de son existence. Mais un évènement inattendu autant que incongru va chambouler et sceller son destin.
Auprès de sa nouvelle amie Isabelle ; lui qui a une vie si réglée et organisée ; il va se rendre compte qu'il n'est pas au bout de ses surprises. Et cela aucun moteur de recherche n'aurait pu le prédire....
L'aide du professeur Thatanos ne sera pas de trop pour tenter de le faire revenir dans la réalité afin que Martin puisse reprendre le contrôle de son existence.
Tout ce qui est moderne est-il véritablement un progrès ?

Une écriture pleine de malice et de dérision, qui nous dit que la vie sans Wifi c'est bien aussi !
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Amour tactile (quelqu'un m'a dit...), les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 8/10 (32 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
79%
🤗
0%
😐
4%
🙁
17%
  • Nicolp Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Bravo

    Très bonne pièce originale DEmarre doucement puis prends feu!!

    Publié
  • Ludo06 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Tres bon moment

    L' alchimie parfaite entre les comediens vous feront passer une soirée mémorable !! fous-rire garantis, une bonne pièce tres bien écrite et sublimée par le talent, l'humour et le coté décalé des 3 comediens. Merci pour ce moment de plaisir, je recommande a tous d'y aller !

    Publié
  • AudreyBrgh Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un très bon moment

    Merci aux 3 comédiens qui nous ont fait passé un super moment ?? !

    Publié
  • NAOTIM Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    SPECTACLE SYMPA

    Ils sont 3, ils sont jeunes, talentueux..... allez les voir, vous passerez un moment agréable :)

    Publié
  • fatman06 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une comédie surprenante

    Un spectacle qui démarre doucement, le temps de poser une décor et ensuite il faut s'accrocher, sa décolle pour de bon. On n'arrête plus de rire.....

    Publié
  • GGO Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Bonne soirée

    Très bonne soirée dans ce petit théâtre intimiste. Un trio de comédien plein d énergie et d humour, on ne s ennuye pas ! Un scénario décalé. Rire et bonne humeur au rendez vous ! Au top

    Publié
  • Noel Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Très bon moment

    Une pièce très bien écrite. Des acteurs bien dans leur rôle. Un jeu de scène prenant et de l'humour en cascade. On reviendra c'est promis.

    Publié
  • Vanessa Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Bravo !!!

    Super moment. Félicitations à MARTIN pour sa première ! Les comédiens sont au top ! On vous le recommande

    Publié
  • Varech Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super piece

    Moment tres sympa

    Publié
  • crisyaya Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent moment plein d'humour

    Création originale du theatre du cours avec de jeunes comediens plein de talents, de la spontanéité, de la fougue. Meme mon ado a adoré, donc n'hesitez pas si vous voulez passer un agreable moment.

    Publié

Amour tactile (quelqu'un m'a dit...), les photos du spectacle

Tu pourrais aimer aussi !

    Amour tactile (quelqu'un m'a dit...), toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment