Très bonne pièce originale DEmarre doucement puis prends feu!!
Avis et critiques : Amour tactile (quelqu'un m'a dit...)
32 avis
L' alchimie parfaite entre les comediens vous feront passer une soirée mémorable !! fous-rire garantis, une bonne pièce tres bien écrite et sublimée par le talent, l'humour et le coté décalé des 3 comediens. Merci pour ce moment de plaisir, je recommande a tous d'y aller !
Merci aux 3 comédiens qui nous ont fait passé un super moment ?? !
Ils sont 3, ils sont jeunes, talentueux..... allez les voir, vous passerez un moment agréable :)
Un spectacle qui démarre doucement, le temps de poser une décor et ensuite il faut s'accrocher, sa décolle pour de bon. On n'arrête plus de rire.....
Très bonne soirée dans ce petit théâtre intimiste. Un trio de comédien plein d énergie et d humour, on ne s ennuye pas ! Un scénario décalé. Rire et bonne humeur au rendez vous ! Au top
Une pièce très bien écrite. Des acteurs bien dans leur rôle. Un jeu de scène prenant et de l'humour en cascade. On reviendra c'est promis.
Super moment. Félicitations à MARTIN pour sa première ! Les comédiens sont au top ! On vous le recommande
Moment tres sympa
Création originale du theatre du cours avec de jeunes comediens plein de talents, de la spontanéité, de la fougue. Meme mon ado a adoré, donc n'hesitez pas si vous voulez passer un agreable moment.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment