Un Barbe Bleue revisité et... déjanté ! Un bon moment garanti entre rires et dialogues subtiles emmenés par des comédiens au top, bravo à tous !
Avis et critiques : Barbe Bleue, dossier 7/7
13 avis
Quelle magnifique surprise!! Un texte superbement écrit, des comédiens plus drôles les uns que les autres, des références inattendues au fil de l'eau...un moment de franche rigolade à ne pas manquer😊😊
Quel rire ! Qui aurait pensé à défendre un tel personnage ? De bout en bout nous suivons les terribles déconvenues conjugales de ce pauvre homme... Servi par son avocate pince sans rire (et drôlissime) ce procès revient sur toute l'affaire, aux rebondissements réjouissants. Les comédiens mènent cette comédie avec humour et énergie ! A voir
Un barbe bleu inédit, bonne mise en scène, superbes costumes, jeu d'écriture, jeu de mots, acteurs incroyables... pour un cocktail sous le signe de la bonne humeur. Un bon moment !
Une soirée de rire, avec ce classique superbement revisité, des dialogues quelque peu décalés, servi par une belle troupe de comédiens bien ancrés dans leur personnage. Surtout tendez bien l'oreille car oui vous avait bien entendu 🤣🤣🤣 N'hésitez pas à vous détendre et à passer une bonne soirée
Une pièce drôle ,enjouée avec des comédiens superbes. Barbe bleue vous surprendra et vous savourez ce moment théâtral sans vous ennuyez un instant. Beaucoup de finesse et de jeux de mots , des costumes magnifiques j'ai passé un bon moment de détente.
Pièce tragi-comique dont le thème et le traitement sont originaux. Les acteurs sont tous bons, à remarquer spécialement la prestation d'Alice !
Une pièce drôle, qui déroule sa plaidoirie de façon magistrale à travers de très bons comédiens. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une excellente soirée dans un théâtre chaleureux et toujours accueillant. Bravo 👏👏👏 🥰
Superbe pièce, magnifiquement écrite et représentée. Un bon moment de pur plaisir. A ne pas manquer.
Allez y !!! Un Barbe Bleu à découvrir
0 critique
Aucune date prévue pour le moment