Très beau spectacle
Spectacle très adapté pour les tout-petits, drôle et chantant ! Je recommande !
2 avis
Spectacle très adapté pour les tout-petits, drôle et chantant ! Je recommande !
Merci pour ce spectacle pour enfants. Mon fils de 2 ans s'est régalé (et nous aussi ❤️). Nous prévoyons revenir samedi :-)
0 critique
Aucune date prévue pour le moment