J'ai adoré ce spectacle de a à z. Les comédiennes ont réussis à me faire passer une soirée inoubliable en combinant humour et réalité. J'ai déjà hâte de l'y retourner.
Avis et critiques : Brides
5 avis
Spectacle sympa dans la joie et la bonne humeur en petit comité. On est au plus près des comédiennes et de ce fait, de suite impliqué dans ce qui se joue devant nous. D'autant plus que le public aura choisi quelle comédienne jouera quelle rôle ... Expérience à renouveler car chaque représentation est différente, pas de crainte de se lasser !!
C'est tellement réaliste, on sent le vécu. Super soirée pour les EVJF , on a rit du début à la fin !
C'était mon tout premier spectacle d'improvisation et j'ai été agréablement surprise. C'était excellent, vraiment très drôle, cette petite bande de femmes ont beaucoup de ressources, d'imagination et de créativité ! J'ai passé un excellent moment, j'aurais même bien aimé que ça dure plus longtemps...
excellente soirée passée hier soir avec Bride. Une bonne équipe sur scène, du rire. A voir sans hésitations. Merci beaucoup!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment