Avis et critiques : Chevaliers, princesse et dragon
Connecte-toi pour donner ton avis !
2023 avis
Nous avions eu des échos de la pièce et nous confirmons UN SUPER MOMENT : mes enfants de 6 et 8 ans ont adoré la mise en scène, les décors. Rires et quelques frissons !
Un spectacle très drôle et dynamique qui fera rire petits et grands. Les comédiens ont beaucoup de talent. Mon petit garçon de 4 ans bien qu'un peu impressionné a beaucoup aimé. Je recommande!
Excellente pièce on a adoré
Un chouette moment entre parents et enfant pour se divertir et rigoler lors de la pièce. Il y avait beaucoup de références pour les enfants mais aussi pour les adultes : très bien !
Spectacle déjanté, très drôle, excellentes performances des acteurs. Vu avec ma fille de 5 ans et demi, elle était ravie et j'ai beaucoup ri aussi Je déconseillerai en dessous de 5 ans
Super pièce de théâtre pour les enfants mais les adultes passent un excellent moment également. J'ai été bluffée par les comédiens et leur voix ! Mon fils de 7 ans à beaucoup ri (comme toute la salle). Un excellent moment en famille.
Super spectacle !
Merci à la troupe pour ce très bon moment. Les enfants de 4 et 8 ans ont adoré, et les parents aussi ! Drôle, plein de références, on vous le recommande!
Spectable très rigolo à voir en famille.
On a passé un super après-midi! Avec un garçon de 5,5 ans. Nous recommandons!