Clarisse et la banquise fleurie

Icone d'applaudissement 10/10 (10 avis) 30 min
Théâtre Divadlo Salle climatisée !
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans
Clarisse et la banquise fleurie
Icone d'applaudissement 10/10 (10 avis) 30 min
Théâtre Divadlo Salle climatisée !
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans

Une banquise fleurie... étrange ! La chaleur a fait fondre la neige, et partir les habitants et les animaux... Contes traditionnels inuits, chants...

Seuls Ssette et Ssoum, deux petits êtres fantasques, sont restés : ils sont les gardiens des histoires des anciens : les Inuits. Clarisse arrive, et découvre avec eux des histoires esquimaux, une fable animalière, le chant et la danse inuit.
Lire la suite Pour un public enfant de 1 an à 5 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Clarisse et la banquise fleurie, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (10 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • AureliaKuhlin Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super spectacle pour ma fille de 2 ans

    Clarisse nous fait voyagé aux pays des inuits, elle chante, elle fait du Yukulele, elle raconte des histoires et nous fait voyagé. Ces deux acolytes sont très drôles. On a passé un très bon moment mère et fille ❤️ Merci!

    Publié
  • libertynoemie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super moment

    Ma fille de 20 mois a été captivée du début à la fin. C'est vraiment adapté aux plus petits. Les marionnettes sont tops et les contes super!

    Publié
  • Tnafne Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Contes fleuris

    Super spectacle , musical, coloré, animé, avec un enfant de 2 ans mais adapté à plus petit et plus grand . Les marionnettes sont tout simplement adorables !

    Publié
  • 10/10

    Superbe

    Je suis allée voir cette pièce avec ma fille de 3 ans et demi Elle a adoré , la mise en scène est au top Vous ne regretterez pas , vos petits vont adorer !

    Publié
  • 10/10

    Très bon moment

    Très beau spectacle , mes deux enfants de 12 mois et 3 ans et demi ont beaucoup apprécié , de belles histoires , chansons tout était parfait pour un moment magique

    Publié
  • 10/10

    Super spectacle

    Spectacle au top mêlant histoire et écologie tout en étant adapté aux enfants en bas âge. Mention spéciale pour le décor fait maison.

    Publié
  • 9/10

    Poétique

    Le spectacle est très sympa, varié (alternance de musique, danse, légendes, marionnettes). Les enfants sont captivés, une belle histoire qui nous raconte des histoires. Je recommande vivement.

    Publié
  • 10/10

    Un chouette spectacle je recommande 👍

    Très bon moment passé ☺️ Très bien adapté aux enfants

    Publié
  • Lili Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Clarisse et ....

    Très beau spectacle

    Publié
  • Des contes venus du froid

    Joli spectacle racontant aux tout-petits de jolis contes inuits. Entre récits courts, chants traditionnels et danses , l'immersion est totale et les petits enfants captivés : un pari réussi!

    Publié

Clarisse et la banquise fleurie, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Clarisse et la banquise fleurie, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment