superbe spectacle acteurs, musiques, mise en scène formidables Avoir et à revoir absolument
Avis et critiques : Comédie-Française - Les Serge (Gainsbourg point barre)
25 avis
J'ai adoré l'interprétation, comédiens musiciens au top A voir absolument
Moment privilégié un Tous les talents réunis Et si joyeux bien que critique sur le personnage Bravo
Très belle soirée "Gainsbourienne" avec une troupe de comédiens-musiciens qui ont su faire partager les chansons , les aphorismes et les étapes de la vie de Serge Gainsbourg. Le succès de cette oeuvre est amplement mérité
Quel talent! Des comédiens, musiciens et chanteurs en même temps! Un beau spectacle gai. Merci.
Intelligent, touchant, j’ai adoré !
j'ai beaucoup aimé, c'est une agréable surprise
Super spectacle, original, des comédiens généreux, une très bonne ambiance dans la salle. Un bel hommage à Gainsbourg…
J'espérais sur une soirée originale : elle a été au delà de cela. Bravo aux 6 magnifiques acteurs, musiciens,chanteurs,conteurs pour leur magnifique représentation
Revisiter Serge de cette façon, c'est vraiment génial. Du pur bonheur. J'espère que ce spectacle se jouera à Paris...
6 critiques
Un concert récit d’un charme fou. 3 TTT
Gainsbourg présent, intact, comme si nous l’avions quitté la veille.
Voilà que 6 jeunes de la Comédie-Francaise approchent sa vie, son œuvre avec une telle fraîcheur qu’on en reste estomaqué
Un très grand moment !
Tous excellents, drôles, touchants, ils impulsent une fièvre aux spectateurs.
Cela tient du grand art !
Aucune date prévue pour le moment