excellent
belle voix du chanteur avec un orchestre à la hauteur et des diapos évoquant l'époque 1950/1960. C'était super
2 avis
belle voix du chanteur avec un orchestre à la hauteur et des diapos évoquant l'époque 1950/1960. C'était super
Nous avons passé une belle soirée avec une ambiance agréable. Le groupe est composé de très bons musiciens accompagné d’un chanteur talentueux qui donne un ensemble de haut niveau. Merci pour ce bon moment.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment