Abandonné enfant, Fadoua Rekkas monte sur scène et nous raconte son histoire, accompagné par la comédienne chanteuse Aïni Iften.
Cette création retrace le parcours singulier d'un enfant placé à l'âge de six mois en famille d'accueil.
Les parents, cela se remplace ?
L'auteur interprète est un enfant de la DDASS. Né de parents maghrébins, il est plongé très tôt au hasard d'un placement dans une
famille paysanne catholique dans le département du Jura.
Drôle, authentique et dramatique, ce spectacle parle de liens humains, d'attachement au-delà du sang et des appartenances
identitaires supposées. Ce récit n'est pas un beau discours, c'est une aventure férocement humaine.
Le cri d'un enfant abandonné qui a grandi.
A l'origine de ce projet il y a la volonté, la nécessité est sans doute ce besoin incontournable de résilience.
La distribution du spectacle ✨
Dossier 75G27, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Dossier 75G27, toutes les séances
À partir de 16,00 € - Réserver
À propos de Dossier 75G27
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :