Dysfonctionn(elles)

10/10 (19 avis) 1 h 10 min
Théâtre des Corps Saint Salle climatisée !
Drame Famille Secrets et trahisons
Tout public
Dysfonctionn(elles)
10/10 (19 avis) 1 h 10 min
Théâtre des Corps Saint Salle climatisée !
Drame Famille Secrets et trahisons
Tout public

Secrets, non-dits, culpabilités et blessures au sein d'une famille.

Pour tout public à partir de 12 ans Langue : français
👌 À savoir
Accès PMR.

La distribution du spectacle ✨

Dysfonctionn(elles), les avis spectateurs

Voir tous les avis
10/10 (19 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

10/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%
  • anne-sophie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Que d’émotions

    Très beau spectacle, sensible. Jeu d’actrice magnifique qui nous emporte dans ce repas de famille.,

    Publié
  • 10/10

    Très beau spectacle

    Les trois (quatre) actrices sont bouleversantes. Elles jouent parfaitement les émotions de cette famille dysfonctionnelle … qui parfois nous rappelle la nôtre. bravo aux comédiennes

    Publié
  • 10/10

    Grand Chelem

    Texte, actrices, mise en en scène, c'est un grand Chelem pour moi sur ce spectacle poignant. Mon coup de coeur à ce stade pour cette cuvée Avignon 2026 à ce stade

    Publié
  • 10/10

    Si vous ne savez pas quoi aller voir...

    Si vous n'arrivez pas à vous décider pour choisir quel spectacle aller voir parmi les 1700 proposés en off à Avignon, et bien, voici une proposition. Le sujet est universel, la famille, ses liens, ses non-dits, ses fractures, et cela parlera donc a beaucoup d'entre nous. L' écriture est ciselée, le texte est dense mais pas lourd, ça coule, c'est rythmé (on ne s'ennuie jamais), donné par trois formidables comédiennes, d'une grande justesse et sincérité (on y croit, ça pourrait être nous), qui font passer avec sensibilité quantité d'émotions diverses. La mise en scène est au diapason, hyper maîtrisée, mais inventive avec de belles trouvailles. Cela est joué dans une belle salle, ce qui ne gâche rien. On passe un vrai bon moment de théâtre. Ça tombe bien, c'est ce qu'on vient chercher à Avignon.

    Publié
  • 10/10

    Très beau spectacle

    Un repas familiale lors duquel des non-dits se révèlent et les traumatismes remontent à la surface. La complicité des 3 personnages est touchante, et l'histoire ne cesse de nous intriguer. Les comédiennes interprètent cette histoire de manière très juste, dans une mise en scène intimiste qui nous donne cette impression de toujours avoir connue cette famille. Foncez-y !

    Publié
  • 10/10

    A voir absolument

    L'histoire de cette famille vous tiendra en haleine jusqu'à la derniere minute. Le jeu des actrices est fin et juste. C'est parfois drole mais plus souvent émouvant .

    Publié
  • 10/10

    Une très bonne pièce

    Les actrices sont vraiment excellentes, elles nous font vivre ce repas de famille comme si on y était, et peu à peu, on découvre les secrets enfouis. Je recommande.

    Publié
  • 10/10

    Très bonne pièce

    C’est l’une des meilleures pièces que j’ai vu lors de ce festival elle mélange tristesse et joie et elle est mis en scène de manière exceptionnelle

    Publié
  • 10/10

    Une pièce à voir !

    Une écriture portée par 3 comédiennes qui révèlent avec justesse les non-dits, les secrets, les blessures. Merci pour ce moment théâtral que je recommande vivement !

    Publié
  • 10/10

    Un non-dit très bien dit

    Une pièce qui traite avec justesse, à la fois dure et tendre, la place - imposée ? - qu'on a dans ce vaste monde que représente "la famille". Par le biais de trois générations, elle nous questionne sur le poids du non-dit et sa transmission. On est séduit par la grande complicité régnant entre les 3 comédiennes qui jouent à merveille. Du rythme, de l'émotion, des coups de gueule. On s'identifie aux personnages, d'autant plus que : qui n'a pas vécu l'expérience d'un dîner de famille malaisant qui part en cacahouète ? Un spectacle fort et poignant.

    Publié

Dysfonctionn(elles) en vidéo

Événement proposé par La Compagnie Picrokole 2-1016458

Le lieu

Plusieurs salles (~ 0 places) 76, place des Corps Saints, 84000 Avignon Salle climatisée ! Réserver un parking

Tu pourrais aimer aussi !