Éloge du noir

1 heure
Théâtre des Amants Salle climatisée !
Théâtre
Éloge du noir
1 heure
Théâtre des Amants Salle climatisée !
Théâtre

Récits et poèmes dans le noir pour une expérience en dehors du commun.

C'est une expérience où l'imagination de chacun ressortira encore plus vibrante et colorée. Dans le noir, sans voir, pour mieux sentir et écouter des histoires qui emmènent ailleurs. La vue se repose, les autres sens s'éveillent. Des récits qui parlent de voyages, des sens et d'amour. "La grâce est au rendez vous, la magie opère, quelques refrains viennent faire le lien entre les différents contes, qui laissent à rêver librement petits et grands, subjugués" - leplus.lenouvelobs.com Important : l'entrée et la sortie du public se fera dans la lumière, mais "L' éloge du noir" se passe pour une grande partie dans le noir, sans aucun projecteur.
Lire la suite Pour tout public à partir de 9 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Frida Morrone
Mise en scène : Frida Morrone

Éloge du noir, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (3 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • 10/10

    Dans le noir, les sens en éveil.

    Intrigué puis subjugué. La voix rassurante et envoutante de Frida Morrone nous captive, nous enveloppe et nous transporte au delà des mots avec beaucoup d'humanité. C'est très beau et très reposant dans la cohue avignonnaise!

    Publié
  • 9/10

    Fallait oser!!

    Fallait oser proposer une pièce dans le noir au off d'Avignon alors qu'il y a plus de 1600 pièces!!! le pari était osé et c'est ce qui nous a décidé a le relever avec la conteuse. nous avons tous passé un excellent moment!! le noir n'était pas total car la législation impose que les issues de secours, (bien que masquées quand même) soient visibles la nuit. mais franchement ce n'était pas gênant car il suffisait alors de fermer les yeux...et là le voyage commençait!!! jusqu'à la fin on est portés par cette conteuse que l'on se doit d'imaginer car elle a le bon gout de ne venir sur scène qu'une fois le noir fait. et fatalement comme les histoires qu'elle nous conte, on l'imagine elle aussi. super spectacle vraiment, qui mérite d'être largement "vu", ne serait ce que pour renouer avec notre imaginaire bien malmené par les techniques actuelles.

    Publié
  • cetarene Vu avec Billet Réduc'
    Noir C'EST PAS NOIR

    AU DEBUT ON NOUS ANNONCE DES EXPÉRIENCES SENSORIELLES A FAIRE DANS LE NOIR ET ELLES NE VIENNENT PAS L'on se contente d'écouter des contes dans une salle noire Agréable mais l'expérience aurait pu être poussée plus loin .... je suis restée sur ma faim de noir..... UN PEU DOMMAGE

    Publié

Éloge du noir, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Éloge du noir, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment