Super spectacle !
Très drôle, nous avons rigolé tout du long !
2 avis
Très drôle, nous avons rigolé tout du long !
Cela fait deux fois que je vois cet humoriste, et deux fois que je rigole non-stop. J'adore son côté absurde et ses références qui nous parlent à tous, merci pour ce bon moment, je reviendrai !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment