Un two men show musical à la recherche de la bêtise disparue...
Non ce n'est pas une farce ! Il existe quelque part, dans les nuages,
une grande usine qui se charge d'envoyer les bêtises et les punitions sur Terre !
C'est simple : à chaque bêtise envoyée, sa punition !
L'entreprise c'est Fripon et Compagnie, dirigée par Gribouille : toujours une tâche sur la joue et une farce sous le coude, elle fabrique toutes les bêtises pour les enfants dans un chaos multicolore. Son ennemi juré, Chérubin : collectionneur d'agrafeuses, maniaque et un brin peureux, il fabrique les punitions dans le calme et la discipline.
Tout va pour le mieux jusqu'au jour où, malheur ! Gribouille et Chérubin, qui s'entendent comme chien et chat, vont devoir collaborer pour réparer une injustice : un enfant a été puni sans avoir fait de bêtise. Qui est le responsable ? Et comment vont-ils s'y prendre ?
C'est le début d'une aventure déjantée, poétique et humoristique entre Gribouille et Chérubin, deux clowns que tout oppose !
👌 À savoir
Pour les personnes en situation de handicap et nécessitant la réservation d'une place dans la salle de spectacle, merci de contacter au préalable le théâtre.
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Metteur(s) en scène :
Fripon et compagnie : la fabuleuse usine à bêtises, les avis spectateurs
Voir tous les avis
10/10
(5 avis)
Connecte-toi pour donner ton avis !
10/10