Giovanni et Giovanni farces et attrapes
Icone d'applaudissement 10/10 (8 avis) 50 min
L'Archange Théâtre Salle climatisée !
Spectacle
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans
Giovanni et Giovanni farces et attrapes
Icone d'applaudissement 10/10 (8 avis) 50 min
L'Archange Théâtre Salle climatisée !
Spectacle
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans

Avis et critiques : Giovanni et Giovanni farces et attrapes

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

8 avis

Farthy Vu avec Billet Réduc'

9/10

Un très bon moment pour toute la famille.

Très bon spectacle. Très visuel pour les petits, beaucoup de second degré pour les parents. Tout le monde participe. D'un point de vue technique, c'est rythmé, très bien joué. Les acteurs s'amusent entre eux tout en s'amusant avec le public. À voir.

Publié
sylvainhadiamelina Vu avec Billet Réduc'

10/10

un bon moment pour les grands et les petits

Merci aux frères Giovanni pour leur belle performance de magiciens, de pitres et d'acteurs/animateurs de foule !! Notre filleule et nous avons passé un très bon moment avec vous. On a ri, petit comme grand. Bravo pour votre capacité à vous mettre à la portée de votre public et lui apporter de la joie.

Publié
Poppinou Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial !

Spectacle très rigolo tant pour les enfants que pour les adultes. Les 2 comédiens sont très gentils avec les enfants et savent les faire participer de manière adaptée. Bravo pour ce spectacle très réussi !

Publié
MARIE F75 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super spectacle

C'était génial , aussi bien pour les petits que pour les grands ! Je recommande !

Publié
lillou Vu avec Billet Réduc'

8/10

Un super moment

Spectacle à mourrir de rire, dynamique et de bons comédiens...

Publié
Maë Vu avec Billet Réduc'

10/10

Retour en enfance

Nous étions 2 adultes parmi un public d'enfants, et nous avons bcp rigolé ! Le duo à su nous faire rire avec un spectacle double lecture, c'était vraiment top !

Publié
Shérazade Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Super spectacle, les enfants comme les grands on a passé un agréable moment. Du rire, de la magie c'était super !

Publié
magliam Vu avec Billet Réduc'
A propos de Giovanni et Giovanni

Spectacle très agréable où les enfants s'amusent beaucoup avec les magiciens. Je recommande

Publié

0 critique

Giovanni et Giovanni farces et attrapes, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment