Très bon spectacle. Très visuel pour les petits, beaucoup de second degré pour les parents. Tout le monde participe. D'un point de vue technique, c'est rythmé, très bien joué. Les acteurs s'amusent entre eux tout en s'amusant avec le public. À voir.
Avis et critiques : Giovanni et Giovanni farces et attrapes
8 avis
Merci aux frères Giovanni pour leur belle performance de magiciens, de pitres et d'acteurs/animateurs de foule !! Notre filleule et nous avons passé un très bon moment avec vous. On a ri, petit comme grand. Bravo pour votre capacité à vous mettre à la portée de votre public et lui apporter de la joie.
Spectacle très rigolo tant pour les enfants que pour les adultes. Les 2 comédiens sont très gentils avec les enfants et savent les faire participer de manière adaptée. Bravo pour ce spectacle très réussi !
C'était génial , aussi bien pour les petits que pour les grands ! Je recommande !
Spectacle à mourrir de rire, dynamique et de bons comédiens...
Nous étions 2 adultes parmi un public d'enfants, et nous avons bcp rigolé ! Le duo à su nous faire rire avec un spectacle double lecture, c'était vraiment top !
Super spectacle, les enfants comme les grands on a passé un agréable moment. Du rire, de la magie c'était super !
Spectacle très agréable où les enfants s'amusent beaucoup avec les magiciens. Je recommande
0 critique
Aucune date prévue pour le moment