L’endroit, l’ambiance musicale, le concept, la découverte de talents locaux… tout était parfait !
Avis et critiques : H Comedy Club
10 avis
J ai passé une excellente soirée ! Des talents prometteurs !
Super diversité sur le plateau dans les talents présents et dans les sujets évoqués je recommande vraiment de ne pas rater ces soirées quand elles sont organisée :)
Excellente soirée au harpers
J’ai passé un bon moment de rigolade ça fait oublier les problèmes quotidiens le temps d’un instant merci pour ça continuez ainsi à faire vivre le stand up les artistes c’est le plus important. Mathis
On a passé une très bonne soirée, en petit comité. C'était un stand up de qualité avec 5 personnalités différentes, ayant chacune leur style. Le bar est très sympa aussi. Nous recommandons !!!
Soirée ambiancée et chaleureuse. Bravo aux comédiens. Nous avons partagé un super moment 👏
Un stand-up absolument jubilatoire 🤩 Une énergie communicative du début à la fin : on rit franchement et sans temps mort. On en ressort le sourire aux lèvres, avec une seule envie : y retourner !
J’ai passé un excellent mardi soir au Harpers ! Belle découverte de plusieurs humoristes locaux, chacun avec son univers et de vraies bonnes vannes. L’ambiance était conviviale, on se sent proche des artistes et on rigole du début à la fin. Franchement, une super soirée à petit prix, je recommande à 100 % !
Très bonne soirée stand-up au Harper's Grenoble. Ambiance conviviale, humoristes variés et de beaux moments de rire. Un bon moment entre amis, on reviendra avec plaisir !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment