Katherine va là ou ne s'attends pas. Elle nous surprend pendant tout le spectacle. Une comédienne accomplie, une musicienne exceptionnelle, une chanteuse émouvante. Un spectacle qui dérange qui bouscule, qui émeut. Bravo et encore merci Katherine pour votre travail, j'encourage tout le monde à venir voir ce spectacle extra-ordinaire !!
Avis et critiques : Katherine Poneuve
5 avis
Ce spectacle sort de toute référence. L'artiste nous provoque et nous fait pénétrer dans son monde. C'est onirique et déjanté mais le fruit d'une grande créativité. La fin est un peu longue, spectacle pour les amateurs de créativité théâtrale.
Dans le silence et l'obscurité de la forêt ,portant un lourd fagot, une nymphe apparait dans le plus simple appareil.. C'est un peu déroutant mais cette superbe artiste nous entraine dans une histoire mélant réalité et imaginaire tout au long de cette pièce. Elle est à la fois, danseuse , musicienne , chanteuse et comédienne, elle excelle dans tous ces domaines. La reconstitution de la forêt est superbe avec des astuces techniques parfois déroutantes, beaucoup d'imagination. Une expérience différente à découvrir que cette belle réalisation, bravo à tous pour ce magnifique spectacle. A voir, si vous voulez passer un moment magique et fascinant.
beaucoup de surprises, de poésie et de talents. Un moment de douceur, de lenteur, de réflexion avec de l'humour, de la performance physique du chant et de la musique : un retour à la nature déroutant!
Si vous avez envie de vivre un moment original... un très beau moment !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment