Jolie pièce de théâtre à découvrir en famille
Avis et critiques : La Belle et la Bête
😍
50%
🤗
50%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
4 avis
Joli moment en famille
Très bien
Joli spectacle..! Bien joué et énergique Bravo à la troupe
un très bon moment
jeux des comédiens délicieux, décors élégants, un vrai moment de détente. Bravo et donnez-moi encore mon âme d'enfant et l'envie de vous retrouver à chaque occasion.
Bravo!
une pièce très bien jouée, des décors sympas, musique étudiée, narrateur... très bien ficelée! ma fille de 7 ans a adoré, captivée pendant une heure! bravo!
0 critique
La Belle et la Bête, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment