Avis et critiques : La Belle Histoire de Coline Serreau
Connecte-toi pour donner ton avis !
37 avis
J'ai adoré son spectacle. Quelle femme incroyable pleine d'énergie, d'humour et d'une culture et d'une intelligence subtile. Je n'ai pas vu le temps passé .
J'aime depuis toujours le travail de Coline Serreau, ses valeurs, et j'avais hâte de la voir sur scène. J'ai passé un excellent moment ! Touchante, drôle, j'ai adoré ce spectacle. Ma fille de 15 ans qui m'a accompagnée, a beaucoup aimé elle aussi.
Pleine de sincérité, de courage et de modestie, l'oeil qui pétille, Coline Serreau est conforme à l'image qu'on se faisait d'elle au travers de son oeuvre, et on l'adore. On découvre sa vie absolument incroyable, et en bonus quelques vidéos très agréables. Allez la voir !
Une soirée poétique et extrêmement drôle avec des sujets culturels. Cela fait un bien fou ! Coline est l'auteure-réalisatrice qui restera à la postérité. J'ai manqué Peter Brook, j'espère rencontrer Coline Serreau. C'est une femme complète, un exemple pour aujourd'hui et pour les générations futures. Un bonheur de femme, une lignée d'artiste exceptionnelle pour tous publics.
C'est en effet une belle histoire que nous raconte Coline Serreau. Récits magnifiques d'une femme formidable ainsi que vidéos de scènes vécues, époustouflantes. Cette soirée "à ses côtés" a été un vrai plaisir.
Ultra sensible et drôle Cette femme est immensément inspirante
Quel talent et quel entrain ; deux petits bémols l'inconfort de mon siège pour 1,85m d'un vieux et la circulation parisienne pour un couple de banlieusards qui circulent très peu souvent à Paris et qui prendront un taxi une prochaine fois. Longue vie à vous Coline.
Spectacle lumineux qui donne la pêche. Ne vous en privez pas. Merci Mme SERREAU!
Un plaisir partagé avec Coline Serreau, dont la vie si richement remplie racontée avec autant d'humour que d'humilité m'a ramenée à mes souvenirs d'enfance notamment... merci beaucoup 😊
Coline Serreau est une grande artiste, responsable de quelques bons moments d'anthologie de la culture française, que beaucoup gardent en mémoire. Donc, il est intéressant de la voir et de l'entendre se livrer sur des anecdotes et des moments de sa vie personnelle et artistique, d'autant plus qu'elle le fait avec verve et conviction. J'ai cependant été gêné par une certaine facilité de l'exercice dans sa construction.