
Avis et critiques : La guerre n'a pas un visage de femme. Je me rappelle encore ces yeux...
29 avis
10/10
J'écris pour mes 5 amies paresseuses : nous avons ete profondément touchées par le texte de la prix Nobel, et par le jeu sobre et parfait de la comedienne
Voir plus7/10
Très beaux textes prenant des expériences de très jeunes filles parties au front, ignorante de ce qui les attendait. Beau jeu et mise en scène très sobre. Spectacle fort qui ne peut laisser indifférent.
Voir plus8/10
Très joli spectacle à partir de témoignages de femmes russes ayant participé à la guerre de 40. la mise en scène simple mais efficace rend vivante cette succession de récits et la comédienne est excellente. Gros + pour le festival d'Avignon: le spectacle se paye au chapeau à la sortie. c'est une volonté "politique" de la comédienne et cela mérite un soutien.
Voir plus10/10
Un agréable moment en compagnie de cette comédien et de son régisseur! Elle incarne parfaitement ces femmes russes qui se sont engagées dans la guerre! Une belle mise en scène sublimée par l'éclairage. Bravo pour cette performance !
Voir plus9/10
Spectacle dont la mise en scène et l'interprétaion sont tout à fait remarquables. Témoignages rares et donc très émouvants de jeunes femmes d'URSS pendant la 2ème guerre mondiale.
Voir plus7/10
des femmes sont la elles nous racontent leur geurre ,les peur ,les espoirs ,les horreurs... UNE EPATANTE COMEDIENNE EST TOUT CA MERCI
Voir plus9/10
un très beau texte servi par une excellente comédienne. Bravo c'est émouvant
Voir plus8/10
merci pour ce beau texte très émouvant
Voir plus7/10
Une toute petite bonne femme qui vous raconte calmement la guerre de quelques femmes russes, ou plutôt quelques femmes russes en guerre. Poignant. Pas forcément du très très grand théatre, mais intéressant. Et d'une petite vieille ratatinée naît de ces atrovités vécues une jeune femme charmante.
Voir plus10/10
Touchants témoignages de ces femmes parties "volontairement" à la guerre pour défendre leur pays. Beau spectacle.
Voir plus1 critiques
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur La guerre n'a pas un visage de femme. Je me rappelle encore ces yeux...
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : La guerre n'a pas un visage de femme. Je me rappelle encore ces yeux... - Au Vieux Balancier ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :