Belle pièce qui sort de l'ordinaire. Acteurs sensationnels. Jeu d'acteur, décor et rythme de la pièce au top. Ma fille de 12 ans a adoré tout en s'interrogeant sur le regard noir des pensées morbides de la fille de notre excellente Marie-Christine Barrault. Bravo les artistes !
Avis et critiques : La reine de beauté de Leenane | avec Marie-Christine Barrault
79 avis
Marie Christine Barrault excellente et les trois jeunes acteurs lui donnant la réplique sont bourrés de talent, tous nous ont immédiatement plongé dans cette pièce intéressante, originale - bref, allez-y vous passerez un excellent moment. De plus la salle était pleine, fraiche, et disposait de bons fauteuils.
Très belle pièce de théâtre. Superbe Marie-Christine Barrault. Dur.... mais un vrai régal
Texte et acteurs magnifiques !
Histoire atroce magnifiquement interprétée...on est tenu en haleine du début à la fin.
Une Marie-Christine extraordinaire entourée de jeunes comédiens formidables. Un régal
MC Barrault a une présence folle... Les acteurs sont excellents mention pour catherine salviat
Dépaysement total,grâce au talents des acteurs quel bon moment on s'y croirait
c'est vraiment dure....la réalité de ce monde est bien mise en avant...on ne sort pas de cette pièce indifférent ....c'est ça aussi le théâtre
On est pas dans la cour d'honneur du palais des papes mais la qualité est là.
7 critiques
Un coup de foudre !
Un petit bijou de la rentrée théâtrale.
Un thriller domestique à la drôlerie irrésistible. Un petit bijou !
Comme une paquet de mer et un whisky sans eau gazeuse. (Gilles Costaz)
Spectacle à recommander.
C'est monstrueux, humain et si drôle !
Un véritable thriller psychologique, tourné en comédie.
Aucune date prévue pour le moment