Affiche de Le Dieu du carnage
Le Dieu du carnage
1 h 30 min
La Comédie d'Aix
Théâtre
Le Dieu du carnage
1 h 30 min
La Comédie d'Aix
Théâtre

Avis et critiques : Le Dieu du carnage

Les avis spectateurs
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

3 avis

Rire et rire nerveux !

Superbe pièce de Yasmina Reza que les quatre comédiens mettent bien en valeur. Comment une altercation entre enfants provoque progressivement un état de tension quasi insoutenable ! On rit vraiment, on rit nerveusement, le rythme et le jeu des acteurs et la mise en scène servent très bien la pièce. Bravo !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 27/06/2024
A voir absolument

Une mise en scène parfaite et rythmée avec des acteurs " amateurs "  qui ne portent pas leur noms tellement les rôles sont divinement interprétés. Une pièce que je recommande sans aucun doute .

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 27/06/2024
Icone applaudissement

10/10

Véritable succès

J'ai assisté à la première de cette pièce. Le public a été largement conquis. Le texte de Yasmina Reza est magnifiquement écrit, et les 4 comédiens ont su le respecter. Un univers à huis clos, parfaitement mené, passant de moments de gêne à des éclats de rire ! Bravo à vous et bravo également pour le travail de mise en scène 🌟 Hâte de vous revoir à Aix en pce

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 31/05/2024
Chargement en cours...

0 critique

Chargement en cours...
Le Dieu du carnage, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le Dieu du carnage

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le Dieu du carnage - La Comédie d'Aix ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus