Le double Noël de Guignol
Icone d'applaudissement 8/10 (30 avis) 50 min
Défonce de Rire Salle climatisée !
Spectacle Mime et marionnette
Le double Noël de Guignol
Icone d'applaudissement 8/10 (30 avis) 50 min
Défonce de Rire Salle climatisée !
Spectacle Mime et marionnette

Avis et critiques : Le double Noël de Guignol

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
73%
🤗
27%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

30 avis

9/10

Excellent!

Excellente ambiance!ca ne manque pas d'humour!c'est frais, c'est sympa! en un mot ca fait du bien!!!!

Publié

7/10

Pour les petits et les grands

Spectacle très sympa où on implique en plus les petits et qui plait également aux grands car beaucoup de référence a l'actualité Je rexommande

Publié
Anonyme

10/10

très bon spectacle en famille

bonne humeur garantie pour les petits comme pour les grands. Bravo!

Publié
Anonyme

8/10

très beau spectacle

un beau spectacle de Guignol les enfants adorent et nous aussi!

Publié

7/10

Bon spectacle

Un très bon moment de détente pour les petits et les grands.

Publié

7/10

sympatique

Un spectacle original et de bon gout qui sort des stéréotypes actuels. A déconseiller aux tous petits.

Publié
Anonyme

7/10

Super bravo

Un spectacle drôle que nous avons tous aimé, petits et grands. C'est le deuxième spectacle de guignol que nous allons voir au rideau rouge et certainement pas le dernier. Merci de nous avoir fait passé un très bon moment.

Publié

8/10

le double noel de Guignol

Un très bon moment à passer avec ses "bout-chou" l'humour et le parler "gone" c'est un pur plaisir. N'hésitez pas Allez-y

Publié

9/10

tout public

Nous avons passé un agréable moment. Le spectacle plait aux petits et aux grands Guignol n'a pas pris une ride, il amuse toujours autant son public l'authenticité du personnage est respecté A voir en ces périodes de fêtes

Publié

10/10

Je recommande

Je recommande chaudement au milieu de l'hiver, à l'approche de Noel ce moment à partager avec les enfants.Le bonus : le prénom de chaque enfant présent dans la salle est citée, intégrée dans la pièce, et à la fin chaque enfant a le plaisir de se faire photographier aux côtés de Guignol !

Publié
Voir plus

0 critique

Le double Noël de Guignol, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment