Excellente ambiance!ca ne manque pas d'humour!c'est frais, c'est sympa! en un mot ca fait du bien!!!!
Avis et critiques : Le double Noël de Guignol
30 avis
Spectacle très sympa où on implique en plus les petits et qui plait également aux grands car beaucoup de référence a l'actualité Je rexommande
bonne humeur garantie pour les petits comme pour les grands. Bravo!
un beau spectacle de Guignol les enfants adorent et nous aussi!
Un très bon moment de détente pour les petits et les grands.
Un spectacle original et de bon gout qui sort des stéréotypes actuels. A déconseiller aux tous petits.
Un spectacle drôle que nous avons tous aimé, petits et grands. C'est le deuxième spectacle de guignol que nous allons voir au rideau rouge et certainement pas le dernier. Merci de nous avoir fait passé un très bon moment.
Un très bon moment à passer avec ses "bout-chou" l'humour et le parler "gone" c'est un pur plaisir. N'hésitez pas Allez-y
Nous avons passé un agréable moment. Le spectacle plait aux petits et aux grands Guignol n'a pas pris une ride, il amuse toujours autant son public l'authenticité du personnage est respecté A voir en ces périodes de fêtes
Je recommande chaudement au milieu de l'hiver, à l'approche de Noel ce moment à partager avec les enfants.Le bonus : le prénom de chaque enfant présent dans la salle est citée, intégrée dans la pièce, et à la fin chaque enfant a le plaisir de se faire photographier aux côtés de Guignol !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment