Le double Noël de Guignol

Icone d'applaudissement 8/10 (30 avis) 50 min
Défonce de Rire Salle climatisée !
Spectacle Mime et marionnette
Le double Noël de Guignol
Icone d'applaudissement 8/10 (30 avis) 50 min
Défonce de Rire Salle climatisée !
Spectacle Mime et marionnette

Que se passe t-il dans le vieux Lyon pour les fêtes de noël ? Les cadeaux ne sont pas ceux commandés, et ils n'arrivent pas à la bonne date.

Quel est donc ce Père Noël déboussolé se trompant dans sa distribution ?

Guignol devra à nouveau résoudre ce mystère afin de passer la fin d'année dans les meilleurs conditions.
Lire la suite Pour un public enfant à partir de 3 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Le double Noël de Guignol, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 8/10 (30 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
73%
🤗
27%
😐
0%
🙁
0%
  • 9/10

    Excellent!

    Excellente ambiance!ca ne manque pas d'humour!c'est frais, c'est sympa! en un mot ca fait du bien!!!!

    Publié
  • 7/10

    Pour les petits et les grands

    Spectacle très sympa où on implique en plus les petits et qui plait également aux grands car beaucoup de référence a l'actualité Je rexommande

    Publié
  • Anonyme

    10/10

    très bon spectacle en famille

    bonne humeur garantie pour les petits comme pour les grands. Bravo!

    Publié
  • Anonyme

    8/10

    très beau spectacle

    un beau spectacle de Guignol les enfants adorent et nous aussi!

    Publié
  • 7/10

    Bon spectacle

    Un très bon moment de détente pour les petits et les grands.

    Publié
  • 7/10

    sympatique

    Un spectacle original et de bon gout qui sort des stéréotypes actuels. A déconseiller aux tous petits.

    Publié
  • Anonyme

    7/10

    Super bravo

    Un spectacle drôle que nous avons tous aimé, petits et grands. C'est le deuxième spectacle de guignol que nous allons voir au rideau rouge et certainement pas le dernier. Merci de nous avoir fait passé un très bon moment.

    Publié
  • 8/10

    le double noel de Guignol

    Un très bon moment à passer avec ses "bout-chou" l'humour et le parler "gone" c'est un pur plaisir. N'hésitez pas Allez-y

    Publié
  • 9/10

    tout public

    Nous avons passé un agréable moment. Le spectacle plait aux petits et aux grands Guignol n'a pas pris une ride, il amuse toujours autant son public l'authenticité du personnage est respecté A voir en ces périodes de fêtes

    Publié
  • 10/10

    Je recommande

    Je recommande chaudement au milieu de l'hiver, à l'approche de Noel ce moment à partager avec les enfants.Le bonus : le prénom de chaque enfant présent dans la salle est citée, intégrée dans la pièce, et à la fin chaque enfant a le plaisir de se faire photographier aux côtés de Guignol !

    Publié

Le double Noël de Guignol, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Le double Noël de Guignol, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment