Soirée fridge
Nous avons passé un agréable soirée. Nous avons beaucoup ri surtout lors de l intervention de Basile. Je recommande vivement ce genre de soirée
Réserver
Réserver
2 avis
Nous avons passé un agréable soirée. Nous avons beaucoup ri surtout lors de l intervention de Basile. Je recommande vivement ce genre de soirée
21 01 25 super soirée avec Jo, Kévin et Thimote Du rire et du plaisir. Nous étions nombreux pour un mardi soir. Excellente ambiance. J'ai kiffé et je recommande.
0 critique
À partir de 27,00 € - Réserver