Pièce rythmée, les personnages sont hyper drôles, les musiques nous réveillent ! Bravo à tous ??
Avis et critiques : Le grand soir 2
36 avis
Pour un Evjf avec une bande de quadra nous avons rien tout le long. Les 4 acteurs sont irrésistiblement drôle, merci vous êtes top!
Nous avons passé une super soirée. Merci aux 4 comédiens
Une pièce où l'on rit du début à la fin. Un moment de partage avec les acteurs,bravo messieurs.
Vu à la Rochelle Excellente soirée On a beaucoup ri!!! Bravo !
Génial
1h30 d'explosion de rire. Bravo au scenariste et aux acteurs !
On c'est régalé a voir ces 4 beaux gars nous emmener dans leurs grands délires. Très bonne histoire et jeux d'acteurs chacun dans leurs rôle différents. Une vraie complicité sur scène. Merci messieurs 👏👏
Excellente mise en scène, jeux d'acteurs éblouissants, rire garanti tout le long de la pièce. Je recommande fortement.
Du rythme, de la comédie et du rire du début jusqu'à la fin et quelle fin !!! Il faut absolument y aller
0 critique
Aucune date prévue pour le moment